Thursday, February 15, 2007

Début du second semestre

Ca y est, c'est reparti. Après deux semaines fantastiques avec Eva, me revoilà sur le campus, je reprend ma vie "normale" avec les nouveaux arrivés.


Je retrouve le bonheur des repas à la cantine comme le témoigne la tête de Leila...
... ou la motivation avec laquelle Rob va avaler ce truc gluant.

Je suis allée assez souvent à Happy Valley voir les courses de chevaux ces derniers temps. Je parie 10HKD (1euro) à chaque fois et j'ai toujours perdu, sauf ce soir là ! J'avais misé au hasard sur le numéro 6 et bingo ! Cette activité est très appréciée des Hong kongais, les paris faits au Hong Kong Jockey club valent au moins notre PMU.

On se retrouve régulièrement au bar du campus où l'activité principale, après les discussions autour de bières biensur, est le billard.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home