Monday, March 19, 2007

Prune à HK !

Dimanche 25 février

Je reçois un mail de ma soeur : "il se peut que je prenne une semaine de vacances en mars et je pensais peut être à HK..."

Samedi 3 mars

J'accueille Prune à l'aéroport de HK ! Et c'est parti pour une semaine intense de retrouvailles, de ballades, de grandes discussions... Le bonheur de partager mon quotidien, ma vie ici pour quelques jours avec ma grande soeur !

Visite d'un temple à Stanley

Ballade dans les rues de Jordan et découverte des spécialités...

Soirée à Soho avec mes copains

Nous bravons le mauvais temps et allons marcher sur le "dragon's back".

Une nuit dans ma chambre sur le campus, quelques nuits dans une guest house à Tsim Sha Tsui, quelques nuits chez des amis à Stanley, ballades dans les quartiers chinois de Kowloon mais aussi au milieu des gratte ciels de Central ; repas dans les bouiboui et verre à l'Aqua... Semaine intense pour faire découvrir/re-découvrir Hong Kong à Prune. Que du bonheur !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home