Monday, March 26, 2007

Le temps file...

Le mois de mars se termine déjà... On commence à parler des exams de fin de semestre, des "farewell party", des dates de départ...

En résumé ce mois m'aura permis de vivre à Hong Kong à 2000 km/heures, enchaîner les ballades, les sorties, les soirées, les cours, les exams, les visites de Prune puis d'Emilie et compagnie.
Pour illustrer ces dernières semaines, voici quelques morceaux choisis.

Star Ferry, Light Show à Tst puis verre à Aqua : les classiques avec Emilie, amie d'enfance de mon frère, et ses copains Brune, Raphael et Aymeric, à Hong Kong pour quelques jours la semaine dernière.

Cicely et moi à la recherche d'un cadeau pour l'anniversaire d'une copine. Cicely est une copine canadienne avec qui je m'entends particulièrement bien. Nous partons au Japon ensemble au mois de mai.
Dîner avec un groupe d'étudiants faisant une recherche sur les femmes en France et qui nous ont interviewées : "Can you give us any tip on how French women seduce men ?" Ici les histoires de couple sont un sujet sensible, pas du tout considérées de la même façon que nous. Soirée très sympa.

1 Comments:

Blogger Alex said...

Coucou ma belle !
Je reviens doucement à la surface après un Spring Break mouvementé.
Trop drôle de voir les photos de Prune à HK ;)
Sinon pour Bob Sinclar, pas besoin de te dire que je t'envie. J'ai droit à David Guetta à la fin du mois à San Francisco, c'est pas mal aussi

Gros Bisoux !

3:40 AM  

Post a Comment

<< Home